La Nuit des Sorcières Catalanes

Un divertissement pour 13 à 26 personnes,
qui vous transportera dans l’univers d’Halloween.

La Nuit des Sorcières Catalanes est un jeu de type « Murder Game Semi Réel ».

Dans ce style d’activité, chaque participant interprète un personnage impliqué dans un scénario nécessitant diplomatie, influence et finesse afin de réussir les missions qui lui sont confiées.

Réunis dans une (ou plusieurs) salle(s) les joueurs recevront tout d’abord leur feuille de personnage décrivant le passé, les relations et les compétences de celui qu’ils vont interpréter. Ensuite, sous la surveillance des Maitres du jeu, ils évolueront durant un certain temps (entre 2H30 et 3H) en choisissant les actions qui leur paraissent les plus appropriées pour remplir les missions qui leur auront été confiées.

Scénario de La Nuit des Sorcières Catalanes :

Le Conseil Mondial des Sorcières n’est pas content. Les secteurs de Tresserre, Castelnou et Villefranche ne fonctionnent pas comme ils devraient. Pourquoi les choses vont-elles de travers avec les magiciennes catalanes et s’en sont-elles seulement rendu compte ? Enigmes et malédictions seront au programme, à vous de les surpasser …

La face cachée du jeu :

Meurtres, vols, chantages risquent fort d’être au programme et de pimenter votre partie. Les doubles personnalités ne devraient pas manquer et vous devriez vite vous apercevoir que le monde des Sorcières n’est pas plus tendre que celui des Moldus ! Ce serait même pire. Soyez prêt à tout !

Video :

 

Documents :

1/ Comment joue-t-on à un Murder-Game ?  (voir le document)
2/ Que trouve-t-on dans une feuille de personnage ?  (voir le document)
3/ Foire aux questions (voir le document)

Consulter nos tarifs / Demander un devis

Partagez !