browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Crime à la Table Ronde

Un divertissement pour 8 à 11 personnes,
qui vous transportera dans l’univers du Roi Arthur.

Crime à la Table Roble

Crime à la table ronde est un jeu de type « Murder Game Semi Réel ».

Dans ce style d’activité, chaque participant interprète un personnage impliqué dans un scénario nécessitant diplomatie, influence et finesse afin de réussir les missions qui lui sont confiées.

Réunis dans la Salle des Festins du restaurant « La table ronde du Castillet » les joueurs recevront tout d’abord leur feuille de personnage décrivant le passé, les relations et les compétences de celui qu’ils vont interpréter. Ensuite, sous la surveillance des Maitres du jeu, ils évolueront durant un certain temps (entre 2H30 et 3H) en choisissant les actions qui leur paraissent les plus appropriées pour remplir les missions qui leur auront été confiées.

Scénario de Crime à la table ronde :

Le Roi Arthur et la Reine Guenièvre s’apprêtent à présider un festin en l’honneur du mariage du fils d’un de leurs vassaux. Votre présence active durant cette ripaille vous permettra d’intervenir directement et (peut-être) d’éviter certains malheurs, à moins que ce ne soit vous qui les ayez commandités …

La face cachée du jeu :

Meurtres, vols, chantages risquent fort d’être au programme et de pimenter votre partie. Cette soirée risque d’être mouvementée. Soyez prêt à tout !

Documents :

1/ Comment joue-t-on à un Murder-Game ?  (voir le document)

2/ Que trouve-t-on dans une feuille de personnage ?  (voir le document)

Consulter nos tarifs / Demander un devis

Partagez !